Menu

BRP introduit deux nouvelles motomarines pour 2012

Publié le 23 août 2011 dans Nouveaux modèles par Le Guide du bateau

Sea-Doo GTR 215 2012

BRP continue de présenter des motomarines révolutionnaires établissant de nouvelles normes avec le modèle Sea-Doo RXP-X 2012. Ce dernier est doté de la nouvelle coque T3, le système Ergolock et les technologies iControl.

Le nouveau RXP-X complète la gamme de motomarines Sea-Doo « nouvelle génération », dont chaque modèle est maintenant doté des technologies primées iControl de BRP. Ainsi, le système iBR (frein et marche arrière intelligents) fait maintenant partie de l'équipement standard du modèle de performance par excellence sur le marché, la motomarine Sea-Doo RXP-X.

BRP demeure le seul fabricant de l'industrie à offrir le système de freinage.
La nouvelle motomarine Sea-Doo RXP-X redéfinit la notion de motomarine de puissance avec son look intimidant, son design à « facettes fluides », ses prises d’air dynamiques, ses larges grilles latérales, son nouveau système unique Ergolock et sa coque T3 conçue pour les virages serrés. Le nouveau système Ergolock de BRP inclut des appui-pieds angulaires et un siège qui se rétrécit graduellement, permettant au conducteur de mieux faire corps avec la machine tout en réduisant la fatigue au haut du corps, pour une conduite plus rapide et de plus longues randonnées. Le système ErgoLock de BRP complémente la coque T3 qui intègre un design de surface double innovateur qui réagit d'une manière adaptée à la vitesse du véhicule. La nouvelle forme T3 combine des bouchains angulaires et lisses, des stabilisateurs à deux axes ajustables et des plaques correctrices d’assiette et stabilisateurs de proue qui permettent à la motomarine de pencher dans les virages pour mieux maintenir la vitesse d'entrée et de sortie après les virages.

Les nouveaux modèles Sea-Doo RXP-X et GTR 215 de BRP : encore plus de choix dans la gamme des motomarines de haute performance
En même temps que la motomarine Sea-Doo RXP-X 2012, le nouveau modèle Sea-Doo GTR 215 fait son entrée dans la gamme haute performance - une motomarine abordable et dotée de la plateforme primée GTI - propulsée par le puissant moteur Rotax 4-TEC suralimenté. La motomarine GTR 215 2012 propose aux mordus de performance soucieux de leur budget une

motomarine aux accélérations incroyables, à la maniabilité ultra-précise et avec tous les avantages des systèmes iControl et iBR. Les modèles Sea-Doo RXT-X et RXT-X aS, pour leur part, impressionnent avec leurs ensembles graphiques audacieux et leur manoeuvrabilité améliorée grâce à l’ajout de stabilisateurs à deux axes ajustables, des plaques correctrices d’assiette et stabilisateurs de proue sur les deux modèles, qui en font les motomarines à trois places les plus performantes qui soient, malgré les conditions nautiques.

La gamme luxe et performance accueille un nouveau membre : la motomarine Sea-Doo GTX 155 S
En 2012, BRP ajoute le nouveau modèle GTX 155 S à la gamme luxe et performance Sea-Doo, complétant ainsi le groupe qui forme la crème de la crème de l'industrie, et qui comprend les modèles Sea-Doo GTX 260 Limited iS, GTX 215 et GTX 155. La motomarine Sea-Doo GTX S 155 représente un choix extrêmement avantageux avec une suspension à réglage manuel pour un confort ultime et les technologies iControl comme les systèmes iBR et iTC (accélérateur intelligent) ainsi que le mode Eco. Le nouveau modèle GTX S 155, permet à un plus large éventail de passionnés du nautisme de vivre l'unique expérience luxe et performance qu'offrent les motomarines Sea-Doo.

BRP continue d'offrir les seuls modèles de motomarines spécifiquement conçues pour le remorquage dans la catégorie Sport
Les modèles Sea-Doo WAKE 155 et WAKE PRO 215 2012 sont les seuls à avoir été spécialement conçus pour les sports nautiques de remorquage et ils sont équipés d'un système iTC raffiné incluant un mode ski basé sur le système GPS. Également compris sont un support de planche amovible et un mât de ski rétractable avec poignées pour l'observateur. Le mode ski exclusif à BRP est un système programmable de la gestion de déploiement de la puissance intégré avec le système iTC. Ce mode permet au conducteur de choisir parmi cinq réglages d’accélération et la vitesse cible, contrôlés uniquement par le système GPS afin d’assurer des départs parfaits à tout coup. Les deux modèles Wake 2012 possèdent une présentation graphique renouvelée pour se démarquer sur tout plan d’eau, que ce soit à l’arrêt ou lors du remorquage.

La gamme de motomarines à vocation récréative de Sea-Doo offre la meilleure valeur de l'industrie.
Les modèles primés Sea-Doo GTI sont de retour, proposant à l’amateur les technologies les plus avancées de l’industrie dans le segment des motomarines d’entrée de gamme. La motomarine Sea-Doo GTI 130 a été nommée « Motomarine de l'année » par PWCToday.com et le modèle Sea-Doo GTI SE 130 a mérité le prix Innovation de la National Marine Manufacturers Association (NMMA). Les deux modèles comportent toute une panoplie de caractéristiques de qualité incluant les systèmes iBR, iTC et une ergonomie avancée procurant un maximum de confort. La motomarine Sea-Doo GTI Limited 155 élève la valeur de l’ensemble à un niveau supérieur avec une foule de caractéristiques spéciales, sans compter la coque GTI à la fois amusante, stable et prévisible. Pour les gens recherchant l'achat le plus avantageux, le modèle Sea-Doo GTS demeure toujours la motomarine à place assise la plus abordable de l’industrie.

La gamme de motomarines Sea-Doo 2012 de BRP propose un vaste choix de modèles qui établissent les normes de l'industrie dans chaque catégorie en plus de rencontrer et de surpasser les exigences des consommateurs en termes de performances, de caractéristiques, et de confort.