Menu

Sea Ray présente le nouveau SLX 350 2019

Publié le 22 janvier 2019 dans Nouveaux modèles par Sylvain Raymond

Alors que Sea Ray fête ses 60 ans cette année, ce dernier profitera du prochain salon du bateau de Düsseldorf afin de dévoiler la toute nouvelle génération de son populaire modèle, le SLX 350 2019. Selon les dirigeants de Sea Ray, le modèle reprend l’essentielle de la génération précédente tout en comprenant une panoplie d’innovations intéressantes.

Selon Brad Zoelle, vice-président de la marque, la gamme SLX a été introduite afin d’apporter une expérience de luxe et de richesse dans le segment des embarcations a vocation plus sportive et familiale.

Le tout nouveau SLX 350 profitera d’une panoplie d’innovations incluant une motorisation quietRIDE et un système de contrôle par Joystick. De série, il sera équipé d’une paire de moteurs Mercruiser de 6,2 litres et d’embases Bravo 3.

À bord, on a revu l’aménagement des sièges afin de dégager plus d’espaces pour les passagers. Le modèle peut d’ailleurs 18 passagers, ce qui vous évitera de devoir laisser des amis au quai. L’instrumentation propose de série un écran tactile de 9 pouces qui permet de contrôle un peu tout à bord. La plus grande innovation du SLX 350 est sans aucun doute son nouvel espace baptisé Hideaway qui ajoute un espace intérieur climatisé afin de relaxer.

Le modèle sera commercialisé à l’été 2019, les prix seront dévoilés ultérieurement. La gamme SLX comprend des modèles dont les dimensions varient de 23 à 40 pieds.