Menu

Formula introduit le tout nouveau 380 Super Sport Crossover

Publié le 25 août 2019 dans Nouveaux modèles par Le Guide du bateau

Le constructeur Formula vient tout juste d’introduire un tout nouveau modèle dans sa gamme, le Formula 380 Super Sport Crossover, un nouveau joueur dans l’arène des modèles mariant cabine spacieuse et pont ouvert. Le 380 SSC perpétue l’héritage de la Crossover gamme à cabine ouverte qui compte désormais six modèles, du 330 CBR au 430 SSC / ASC.

La lignée des 380 est évidente dans son design « SmartZone » qui utilise chaque pouce carré pour une variété de possibilités de divertissement. La plate-forme à niveau unique offre une transition en douceur vers l’arrière, alors que le toit rigide pleine largeur qui s’étend jusqu’au pare-brise vous protège des intempéries. Trois sièges à commandes électriques, deux salons distincts à l'arrière ainsi que la cuisine extérieure apportent toute l'expérience à bord.

La cabine du 380 est spacieuse et luxueuse avec un coin repas comprenant dans la cuisine un évier et un four à micro-ondes. On retrouve une cabine arrière comprenant un lit double.

Le 380 SSC incorpore la technologie de coque à step FAS3Tech à une grille structurelle moulée qui offre des performances optimales en toute condition. Peu de modèles peuvent se vante d’offrir autant d’espace tout en pouvant accommoder quatre passagers pour une nuitée.